top of page

À propos de nous

Nous sommes une famille de 4 personnes, Bettina est institutrice de maternelle et Jo est employé dans une entreprise de transport. Ensemble, nous avons deux beaux enfants, Anouk et Luna. Notre rêve d'ouvrir un B&B a toujours été là. Nous avons tous grandi à Alost, il nous a donc semblé logique de commencer dans notre ville natale.

Après une longue recherche d'un emplacement approprié, nous ouvrirons les portes de notre B&B ‘Hof Ter Koningen’ en mars 2020. Le bâtiment dans lequel est logé le B&B a été construit en 1763 et était autrefois une maison de domestiques, qui faisait partie du château de Gijzegem, un village tout près. Il a donc un passé historique et beaucoup de caractère.

En un an et demi, nous avons rénové toute la maison pour en faire un Bed and Breakfast avec trois chambres d'hôtes dont une chambre de luxe avec sauna. Toutes les chambres portent le nom de personnages importants du monde du carnaval en Alost, la fête de l’année de notre ville natale. Les chambres d'hôtes disposent des équipements nécessaires, il y a également un grand jardin où vous pouvez vous détendre.

bottom of page